Securitas Direct : Je vous dis tout sur le système de sécurité à domicile que j’ai fait installer il y a peu

Tu es là : Bridgette.fr » Désinvolture » Securitas Direct : Je vous dis tout sur le système de sécurité à domicile que j’ai fait installer il y a peu

Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, nous avons été victimes d’une tentative d’entrée par effraction dans notre domicile il y a deux ans. Depuis, j’ai souvent assez peur quand je suis seule avec les enfants le soir. Notamment parce que mon mari rentre parfois très tard du travail.

Aussi, c’est pourquoi après mûre réflexion, nous avons fait le choix de nous équiper avec un système d’alarme avec télésurveillance.

Securitas Direct : Je vous dis tout sur le système de sécurité à domicile que j’ai fait installer il y a peu

Ce que je pense de mon alarme maison et de son utilité

Du côté de l’alerte je ne peux pas tellement me prononcer pour le moment dans la mesure où nous n’avons pas eu de tentative d’intrusion encore.

Mais du côté de l’utilisation au quotidien, les explications que l’on vous donne sont très claires quant au mode d’emploi. Je n’ai pas trouvé compliqué de m’en servir, surtout avec les badges d’accès qui évitent d’avoir un code à retenir pour allumer ou éteindre l’alarme. Je peux aussi ajouter que je me sens beaucoup plus en sécurité et protégée.

Si vous avez envie d’en savoir plus, je vous invite à consulter directement le site de Securitas Direct (la marque de l’alarme que nous avons choisie) : https://www.securitasdirect.fr/alarme-appartement.