Robe longue été pour des ballades en soirée

Tu es là : Bridgette.fr » Désinvolture » Robe longue été pour des ballades en soirée

Je ne sais pas su vous êtes comme moi, mais l’été j’ai besoin de me sentir bien et à l’aise dans mes vêtements, il fait souvent chaud et il est hors de question pour ma part de me sentir trop étriquée dans quoi que ce soit.

Je porte donc souvent une robe longue d été très fluide lorsque je reste chez moi, c’est une robe foulard que j’affectionne tout particulièrement.

C’est le style de tissu qui est tellement léger qu’on ne le sent pas, il ne fait pas transpirer, il ne colle pas à la plégereau et on se sent totalement nu, c’est vraiment génial, c’est le style de robe que j’aime beaucoup.

Robe longue été

C’est simple, j’aime ou je déteste.

J’avoue que la robe d été longue me plaît beaucoup, je sors souvent le soir et là, j’ai une robe plutôt habillée noir qui fait beaucoup d’envieuses.

C’est pourtant une robe simple avec un décolleté sur le devant et un autre plongeant dans le dos, elle fait beaucoup d’effet surtout chez les mecs, c’est vrai que son coté sexy me plaît beaucoup.

Les robes longues d été font souvent fureurs, c’est la période de l’année où on drague le plus et porter une belle robe de soirée peut faire toute la différence, c’est habillée comme ça que j’ai rencontré mon chéri actuel.

Ce qui est bien avec les robes longues été, c’est que si certaines passent partout, d’autres se font remarquer avec des coloris très funs et très voyants, des motifs assez gros et parfois bizarres, mais l’été, tout est permis et avoir une robe atypique ne choque personne.