Quizz Disney : êtes-vous vraiment incollable sur ces dessins animés ?

Tu es là : Bridgette.fr » Désinvolture » Quizz Disney : êtes-vous vraiment incollable sur ces dessins animés ?

Pour passer de bons moments entre amis ou en famille avec les plus petits, le quizz muscial ou un quizz Walt Disney sur des questions sur les différents dessins animés sont vraiment des jeux sympas. Mais attention, en matière de Disney Quizz, êtes-vous vraiment totalement incollables ? Pour jouer à ce genre de jeu, il est important de bien connaître l’univers de Disney, car sans cela, vous ne pourrez pas remporter la victoire. Pour vous aider à avoir le plus de connaissances possibles, n’hésitez pas à jouer au quizz Disney Channel qui vous permettra de vous perfectionner en n’oubliant aucun grand dessin animé ou long métrage.

Un bon moyen de s’amuser durant des soirées

Si vous ne savez pas quoi faire et que vous avez envie de mettre un peu d’ambiance durant vos soirées, je vous conseille d’opter pour un Quizz Disney avec lequel vous allez pouvoir bien vous amuser, notamment avec les plus petits.

Quizz / Blind Test Disney – 40 Titres :

Connaissez-vous tous les films de Disney ?

Lorsque l’on évoque Disney, on pense rapidement au Roi Lion ou encore à la Belle et le Clochard. Pourtant, le film Disney channel est souvent au coeur d’un blind test Walt Disney puisque la liste est extrêmement longue. Ce sont plusieurs dizaines de productions qui peuvent rythmer le quotidien des plus jeunes et des adultes, car nombreux sont ceux qui ont pu conserver leur âme d’enfant. Les studios n’hésitent pas à nous proposer de nouvelles histoires, mais si vous êtes un adepte, il existe une chaîne qui devrait vous combler.

  • Disney Channel a vu le jour en 1983.
  • Certains dessins animés ont largement permis à cette chaîne de connaître le succès, ce fut le cas avec la Bande à Picsou ou encore The All New Mickey House Club.
  • Dans les années 90, de nouvelles productions ont fait leur apparition comme la Petite Sirène.
  • Certains films ont également débarqué sur cette chaîne comme Aladdin.

Les enfants sont donc nombreux à visionner les contenus, car les dessins animés ne sont pas les seuls à être proposés. Vous avez aussi des émissions qui ont permis à Disney Channel de connaître un succès encore plus important. C’est le cas avec Phénomène Raven, Cool Attitude ou encore Lizzie McGuire et même Kim Possible. Il est impossible de ne pas évoquer Hannah Montana, le programme phare qui s’est terminé en 2011.

Disney veut révolutionner le streaming

Aujourd’hui, le streaming a une place importante dans le quotidien des adeptes des films et des séries. Les contenus sont tellement nombreux que le quizz dessin animé Disney peut largement rythmer une soirée avec de multiples questions aussi variées les unes que les autres. Les studios ont donc décidé d’assouvir votre soif en tentant de concurrencer de grandes plateformes comme Netflix et Amazon Prime Vidéo. D’ici la fin 2019, une plateforme pourrait donc voir le jour et il y a de grandes chances pour qu’elle vienne nourrir davantage votre quizz dessin animé Walt Disney.

Les informations ne sont pas nombreuses concernant cette plateforme qui pourrait porter le nom de Disneyflix. Le budget est tout de même conséquent, car les studios auraient l’intention d’injecter près de 60 milliards de dollars afin de proposer à tous les téléspectateurs des contenus originaux. Certes, vous pourrez visionner les dessins animés et les films déjà connus comme ceux présents dans un quizz sur Disney channel, mais comme Netflix peut le faire avec des productions originales, Mickey semble vouloir s’inspirer de ce format.

Il faut noter que le catalogue est déjà très étoffé puisque Disney a racheté la Fox. L’offre est de ce fait beaucoup plus large alors qu’elle propose déjà tous les Star Wars. L’évolution de Disney semble être sans limites, car elle est également le propriétaire de la plateforme Hulu. Avec le lancement de ce nouveau site et la programmation des prochains dessins animés, les passionnés pourront donc visionner tout au long de la journée des contenus. En attendant, vous pouvez découvrir Jean Christophe et Winnie, mais les adeptes veulent découvrir Casse Noisette et les 4 royaumes qui sera diffusé en Décembre 2018.