Où passer un séjour anglophone selon sejour-linguistique-londres.com?

Tu es là : Bridgette.fr » Désinvolture » Où passer un séjour anglophone selon sejour-linguistique-londres.com?

L’anglais reste une langue internationale vivante. Entre l’accent britannique et l’américain, entre les USA et Londres, ces deux endroits sont devenus les plus grands pôles où peuvent se retrouver tous les adeptes anglophones, que ce soit les touristes, les sportifs ou les hommes et femmes d’affaires.

Aussi, même pour ceux qui ne parlent pas la langue, ces destinations sont, selon sejour-linguistique-londres.com, formidables, aussi bien pour passer de superbes vacances d’été que pour apprendre justement l’anglais.

Où passer un séjour anglophone selon sejour-linguistique-londres.com?

Un séjour linguistique pour débutants

Un séjour linguistique est tout d’abord pédagogique. Donc pour les débutants, je préconiserais Londres pour deux raisons : la première est que c’est pour ainsi dire à un pâté de la maison, c’est-à-dire à 2 heures de vol direct en partance de Paris.

La seconde est qu’un voyage à Londres est d’après sejour-linguistique-londres.com, moins risqué. Il est sûr que vous vous intégrerez plus rapidement à l’accent royal britannique qu’à celui de Washington DC par exemple.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>