Maquillage rouge à lèvre rouge, une bouche sexy

Tu es là : Bridgette.fr » Désinvolture » Maquillage rouge à lèvre rouge, une bouche sexy

Salut les filles !

Vous savez comment on réalisé un maquillage à la fois glamour et sexy ? Et bien, le secret, c’est d’opter pour un rouge a levre rouge, qui met en valeur votre bouche pour la rendre pulpeuse et attirante. 

Cependant, on ne choisit pas un rouge à lèvres rouge en fonction de nos goûts, mais en fonction de plusieurs critères :

la couleur me va-t-elle au teint ? En effet, un rouge à lèvre rouge foncé n’ira pas à celle qui ont la peau très claire. Dans ce cas, on préfère un produit plus doux, moins voyant.

est-il en accord avec le reste de mon make up ? Eh oui les filles, je vous donne un exemple. Si vous avez choisit de vous faire un regard charbonneux, dans ce cas, on oublie définitivement le rouge à lèvre rouge. En effet, on préfère un maquilla levre rouge plus discret, sinon votre visage sera trop chargé.

Maquillage rouge a levre : comment bien le choisir

Comme je vous le disais, on choisit son maquillage en fonction de son teint, mais également en fonction du maquillage que l’on a réalisé.

Si vous avez opté pour un maquillage de jour nude, dans ce cas, on préfère un rouge à lèvre clair. Cependant, si les yeux sont peu maquillés, il est tout à fait possible de choisir un rouge à lèvre pétant, pour faire ressortir votre bouche. 

Comme il est dit plus haut, le make up charbonneux ne nécessite pas des lèvres trop prononcées, bien au contraire. On préfère le nude.