Magasin de cupcake paris, la bonne adresse

Tu es là : Bridgette.fr » Désinvolture » Magasin de cupcake paris, la bonne adresse

Bonjour à toutes les gourmandes qui me lisent !

Vous aimez les cupcakes ? Moi j’adore, je pourrais en manger toute la journée, si seulement ce n’était pas aussi calorique ! En effet, le cupcake est essentiellement composé de beurre, il faut donc en manger avec parcimonie.

J’habite à Paris, et depuis quelque temps, je me rends dans toutes les boutique cupcake Paris, pour goûter toutes ces pâtisseries et vous faire une sélection des meilleurs établissements. Si vous aussi vous aimez les cupcakes, vous allez être servie dans cet article.

Le cupcake à Paris, c’est devenu une mode. En effet, alors qu’il est rentré dans les meurses de l’autre côté de l’Atlantique, ici, il a un petit goût exotique qui ne déplait à personne.

Cupcakes Paris : découvrez les meilleures pâtisseries dans cet article

Si vous voulez vous faire plaisir à très petit prix, dans ce cas je vous conseille de vous rendre chez Berko, rue Rambuteau. Vous ne serez pas déçu. C’est un établissement spécialisé dans les cup cake Paris, où les produits vendus sont absolument délicieux. En plus, ce n’est pas très cher, puisque le cupcake est vendu à seulement 2 euros.

Si vous chercher un magasin de cupcakes à Paris, je vous recommande également le Beauty Cakes. Un peu plus cher que l’établissement précédent, ce magasin se trouve dans le quartier des Batignolles, et est très apprécié des parisiens. Il propose également des recettes vraiment originales, à base de mozzarella par exemple. Je vous le recommande, si vous êtes à la recherche de nouveauté.