Legging sequin : à porter surtout durant les soirées

Tu es là : Bridgette.fr » Désinvolture » Legging sequin : à porter surtout durant les soirées

Il est vrai que j’ai toujours bien apprécié les vêtements dotés d’une certaine brillance, qui soient assez remarquables, mais je les porte surtout en soirée. Il est évident que l’on ne va pas se mettre en paillettes toute la journée pour aller au bureau, ou alors le jour de mardi gras, voire éventuellement pour faire marrer les collègues le temps d’une journée, mais pas davantage (ce n’est que mon avis, n’y voyez pas le moindre jugement !).

Si vous vous demandiez comment porter le legging sequins, je dirais qu’il est important de créer un équilibre au sein de la tenue. Deux pièces trop fortes ensemble ne peuvent pas s’équilibrer, si vous voyez ce que je veux dire.

On joue la sobriété pour le haut

Legging sequin : à porter surtout durant les soirées
Ainsi, n’hésitez pas à mettre un legging sequin plutôt avec un top noir, simple, sobre, qui vous mettra en valeur, tout en valorisant justement votre legging. Idem, si vous vous demandiez legging dechiré comment le porter, sachez que celui-ci est toujours plus beau quand on le met avec un élément sobre et assez chic en haut.

Cela permet de rééquilibrer la tenue et de ne pas avoir l’air trop trash. Le souci avec cet accessoire, c’est qu’il peut assez vite vous faire basculer dans la vulgarité si vous n’y faites pas attention, alors soyez bien attentive et associez avec brio vos différentes pièces, pour avoir un style qui reste chic, même quand vous jouez la sophistication.