Jupe grande taille, crayon ou jupon long ?

Tu es là : Bridgette.fr » Désinvolture » Jupe grande taille, crayon ou jupon long ?

Je n’aimais pas beaucoup les jupes telles qu’elles soient et pourtant dans mon boulot, on m’oblige à en porter une et c’est une jupe longue grande taille qu’il me faut.

Je suis très à l’aise en pantalon tandis qu’en jupe je me sens ridicule, il faut dire que je ne suis pas très féminine et que pour moi une jupe ça fait ringard.

J’ai très certainement tord et la preuve, c’est que les gens qui me voient en jupe au travail me trouvent très belle alors il va falloir que je m’adapte aux jupes.

Je ne veux pas d’une jupe en jean grande taille que je n’aime pas du tout, par contre les jupes grandes tailles crayons seraient peut être mes préférées, faut-il encore que j’en essaie une.

Jupe grande taille

Il m’a fallu du temps pour apprécier les jupes.

Ma meilleure amie m’a emmené dans une boutique spécialisée pour les filles rondes comme moi, il y avait de très jolis modèles et j’ai pu ainsi enfiler une jupe crayon grande taille.

Ce fut une révélation pour moi, jamais je ne m’étais sentie aussi bien et surtout aussi féminine, j’ai eu un déclic ce jour là, j’étais rond certes mais j’étais aussi une belle femme et ça je ne l’avais jamais vue.

Du coup aujourd’hui, il n’y a pas qu’au boulot que je porte des jupes, j’ai même testé une jupe un peu moulante et mon chéri a adoré, j’ai changé ma façon de m’habiller, je suis enfin une femme et une femme en jupe.