Coiffure cheveux long : comment procéder quand on a deux mains gauches ?

Tu es là : Bridgette.fr » Désinvolture » Coiffure cheveux long : comment procéder quand on a deux mains gauches ?

Il est vrai qu’il m’arrive souvent de chercher un tuto coiffure cheveux long sur le web, tout simplement parce que je suis du genre à être un peu nulle en la matière. Je vous avoue que je ne sais pas très bien me coiffer, et parfois ça me fait rager de voir avec quelle facilité certaines nanas parviennent à se faire des chignons et des choses très sophistiquées.

En matière de coiffure cheveux mi long, je suis donc un peu naze, et pourtant il y a quelques petits accessoires qui peuvent nous sauver la vie. Personnellement, quand je ne sais pas quoi porter, je n’hésite pas à prendre mon donut préféré, et d’un coup tout devient plus simple ! Il ne s’agit pas d’un beignet, je précise.

Une chevelure au top sans faire d’effort

Coiffure cheveux long : comment procéder quand on a deux mains gauches ?
C’est pareil si vous recherchez une coiffure mariage cheveux mi long et que vous n’avez pas envie de vous prendre le chou, il suffit tout simplement d’utiliser ce petit accessoire de coiffure qu’est le donut, pour obtenir de magnifiques chignons bien faits, en un clin d’oeil. Cela n’a rien de compliqué en plus !

Pas besoin de regarder un tuto coiffure cheveux mi long pour s’en sortir, une queue de cheval, on enfile l’accessoire sur celle-ci, on rabat les cheveux par dessus, on met un élastique ou quelques épingles et le tour est joué. Je vous avais dit que cela ne vous prendrait que quelques minutes n’est-ce pas ?